Imaginons Scrap
comment rangez vous??????? Allez_11

N'hésite pas à venir nous rejoindre

et venir scraper avec nous !

comment rangez vous??????? Biento10

Imaginons Scrap
comment rangez vous??????? Allez_11

N'hésite pas à venir nous rejoindre

et venir scraper avec nous !

comment rangez vous??????? Biento10

Imaginons Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comment rangez vous???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyDim 10 Jan - 23:52

dite nous comment vs ranger quoi dans quoi astuces ect
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyLun 11 Jan - 12:33

alors moi j'ai une bonne idée pour ranger mes brads.
Dans une boite de chocolat (fererro rocher), je fais des intercalaire en carton de la taille de la boite.
et je les ranger par formes et par couleurs, je n'ai pas a changer pendant 3 plombe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyLun 11 Jan - 14:08

EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyLun 11 Jan - 14:41

moi je me suis achetee une boite avec plein de compartiments tout mes brads,perles,etc.. est ranger dedans par tailles
et j'ai aussi une grande boite a roulettes a plusieurs compartiments pour ranger mes feuilles de scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyLun 11 Jan - 16:21

moi je suis un peu bordelique....si si je vous assure...
alors j'ai plusieures boites à chaussures, une pour les perfos, une pour les tag, une pour le peu de tampon que j'ai, quelques boites avec plusieurs compartiments pour les perles, les brads....

et le mieux c'est ma valise d'expert (si je vous dis que j'ai vu la même dans la série)...vous pouvez la voir d'ailleur dans les photos de ma scraproom...

une boite à comment rangez vous??????? 2401261759 pour mettre tous mes stylos et feutres...quoi d'autre ???? eh bien...je crois que c'est tout

pour mes ATC j'ai acheté un album de collection de carte (style pokemon)...

bon je crois que cette fois c'est tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
Valoudebest
Modératrice
Modératrice
Valoudebest


Messages : 1400
Age : 39

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMar 24 Aoû - 23:17



De retour de vacances et enfin internet à la maisonnnn!!! youjou!

Moi j'ai plein de boîtes avec des compartiments pour les brads, perles...
J'ai des pots en verre avec des stickers en mousse
J'ai acheté récemment des paniers en tissus (deux petits et un grand) pour y glisser mes papiers
J'ai gardé des coffrets de parfums (quand on les offre avec le gel douche par exemple, ils sont dans une belle boîte) et j'y mets mes restes de papiers
Dans une boîte à compartiments, j'ai mis tous mes rubans enroulés sur des petits cartons, triés par couleur
Sinon, mes tampons et encres sont dans un des tiroirs de mon bureau

Y a encore pas mal de trucs pour le rangement m'enfin, voilà, c'est déjà pas mal!

byebye
Revenir en haut Aller en bas
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMer 25 Aoû - 7:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
line3030
Créatrice du forum
Créatrice du forum
line3030


Messages : 438
Age : 43

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMer 25 Aoû - 8:34

ranger quoi ma lolo? tout? ou scrappe seulement?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMer 25 Aoû - 9:48

ben on est ds la rubrique scraproom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
line3030
Créatrice du forum
Créatrice du forum
line3030


Messages : 438
Age : 43

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMer 25 Aoû - 10:30

wouai bon ça va mdr eeeeee eeeeee eeeeee eeeeee eeeeee eeeeee eeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyDim 29 Aoû - 21:49

Pour mes brads je me suis achetée un petit classeur pour les fiches bristol, je l'ai customisé avec le reste de papiers peints qu'il nous restait, ben oui on vient de refaire les toilettes et ça flash ;o))
Je prend donc des fiches bristol dans lesquelles je fais des trous et j'y range des brads certes ça les ouvre mais au moins je vois directement ce que j'ai et je range par catégories
Pour le reste je range dans des boites en plastiques achetée chez alinéa je les empilles les unes sur les autres et comme c'est un systeme de tiroir je peux acceder à tout sans etre obligée de tout sortir ;o)
Là je viens de me commander aussi un rangement pour les feuilles que je laisserai sur le bureau

byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyJeu 2 Sep - 18:12

pour mes brads j'ai un casier en plastique, pour mes perles et petit scrapbidule j'ai acheter chez un brico un truc en plastique avec 42 compartiments ou tout y est bien ranger. pour mes atc et tampons transparent je les ranges dans les classeurs a compartiment pour cartes de collections je suis quelqun de tres ordonné chaque chose a sa place pour mes rubans ils sont dans des boites de lait de bébé ou j'ai fais des petits trous pour sortir chaque bout de ruban.pour mes photos j'ai fais aussi un album ou tout est trié dedans avec des pochettes craft.et le reste dans des boites.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyJeu 2 Sep - 18:21

fabycaro a écrit:
pour mes brads j'ai un casier en plastique, pour mes perles et petit scrapbidule j'ai acheter chez un brico un truc en plastique avec 42 compartiments ou tout y est bien ranger. pour mes atc et tampons transparent je les ranges dans les classeurs a compartiment pour cartes de collections je suis quelqun de tres ordonné chaque chose a sa place pour mes rubans ils sont dans des boites de lait de bébé ou j'ai fais des petits trous pour sortir chaque bout de ruban.pour mes photos j'ai fais aussi un album ou tout est trié dedans avec des pochettes craft.et le reste dans des boites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? EmptyMer 30 Mar - 9:17

moi je ne range pas ............................;

mdr20 :mdr: :hahahahha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rangez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: comment rangez vous???????   comment rangez vous??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rangez vous???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un noeud parfait
» papier fibraux comment l'effilocher
» comment faire des perles de pluies de couleurs
» Les bidouilleries d'Ln, çà vous dit ???
» Une petite page européenne, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons Scrap :: ON SE PRESENTE ET ON SE DETEND ... :: ici :: Scraprooms-
Sauter vers: