Imaginons Scrap
comment faire des perles de pluies de couleurs Allez_11

N'hésite pas à venir nous rejoindre

et venir scraper avec nous !

comment faire des perles de pluies de couleurs Biento10

Imaginons Scrap
comment faire des perles de pluies de couleurs Allez_11

N'hésite pas à venir nous rejoindre

et venir scraper avec nous !

comment faire des perles de pluies de couleurs Biento10

Imaginons Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment faire des perles de pluies de couleurs

Aller en bas 
+3
lolo
A.R.T.
admin general
7 participants
AuteurMessage
admin general
Admin
Admin
admin general


Messages : 599

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyLun 8 Fév - 12:00

commentf aire des perles de pluies de couleurs sans devoir acheter plusieurs sachets de couleurs différentes


en général on a jamais se qu'il faut quand il faut alors on achète on achète et on ne se sert pas de tout

il m'arrive souvent de vouloir mettre des perles de pluies de couleurs associées a ma page ou a mon projet mais voila en général je n'ai que des bleu des transparentes ou des roses pfff il m'en faudrait des violettes lol

j'ai trouvé l'astuce

j'ai donc acheté un gros lot de perles de pluies transparente et des encre a alcool de différente couleur celle que j'aime utilisée et des couleurs de base jaune rouge et bleu

vous prenez un petit sachet vous mettez dedans quelques perles de pluies ajouter quelques gouttes d'encre a alcool bleu et rouge par exemple vous secouer et le tour est joué vous avez de belle perles de pluies violette faite bien sécher vos perle sur du sopalin et oui je sais aussi parler français pour les belges papiers essuies tout se qui pour moi est plus logique mais bon on va pas déblatérer sur le sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginonsscrap.1fr1.net
A.R.T.
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
A.R.T.


Messages : 1448
Age : 60

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyLun 8 Fév - 22:10

Géniale ton astuce. Merci.
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
lolo
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
lolo


Messages : 4101
Age : 44

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMar 9 Fév - 14:31

j'en ai une autre mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://loloetlescrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMar 9 Fév - 15:49

Super interessant. Et pour l'anecdote, c'est toi qui a raison, Sopalin est une marque et donc on devrait tous dire papier essuie tout
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.
J'y suis, j'y reste !
J'y suis, j'y reste !
A.R.T.


Messages : 1448
Age : 60

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMer 10 Fév - 13:31

Super aussi celle là, on peut de la même façon dessiner ou coller une image "sous" les perles de verre. Une petite fleur, un motif de serviette... Ca fait comme un effet de loupe. Ca rend super bien, c'est pas du verre de murano mais ça a du charme quand même !

J'avais gagné un kit pour enfant comme ça avec mon essence de voiture ! Comme quoi c'est pas jeune ni inédit, mais faut y penser dans le contexte du "scrap". D'ou ces associations d'idées - excellent !

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.canalblog.com
carole38
Je me familiarise
Je me familiarise
avatar


Messages : 212
Age : 55

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMer 10 Fév - 20:33

Merci pour toutes vos bonnes idées et astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Anaxandre
Je bavarde beaucoup
Je bavarde beaucoup
avatar


Messages : 569
Age : 47

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMar 22 Fév - 21:21

Pour colorer les perles de pluie, on peut aussi, tout bêtement, perforer un papier de couleur avec une perfo de bureau classique et puis on colle la perle de pluie transparente dessus. La dernière fois, je m'en suis servie pour avoir des perles de pluie blanches pour faire de la neige...
Revenir en haut Aller en bas
lainade
Je me familiarise
Je me familiarise
lainade


Messages : 267
Age : 69

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyMer 23 Fév - 14:22

byebye

En ce qui me concerne je colle mes perles de pluie avec du Stickles de couleur en plus elles ont des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lainadescrap.over-blog.com
broda
Un peu timide
Un peu timide
broda


Messages : 83

comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs EmptyDim 15 Jan - 19:29

merci bcp de pa comment faire des perles de pluies de couleurs 94639 rtager ces bonnes et simples idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire des perles de pluies de couleurs Empty
MessageSujet: Re: comment faire des perles de pluies de couleurs   comment faire des perles de pluies de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire des perles de pluies de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire un noeud parfait
» comment rangez vous???????
» papier fibraux comment l'effilocher
» faire ses alphabets
» Faire ses boutons soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginons Scrap :: ON PARTAGE ... :: Le COIN pour apprendre à scraper ... :: Vos pas à pas ou ceux du net :: Embellissements à fabriquer soi même (pas à pas)-
Sauter vers: